Maïar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Maïar sur Allods online

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Questions aux nouveaux postulants

5 participants
AuteurMessage
Valiepf

Valiepf

Questions aux nouveaux postulants Empty
MessageSujet: Questions aux nouveaux postulants   Questions aux nouveaux postulants Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:43

N'ayant pas envie de poser la question à chaque nouveau postulant, je fais un post pour tout le monde

Ayant certaines personnes en guilde qui se plaignent toujours de s'ennuyer à la tour, qui menacent de déguilder parce que rien ne se passe etc parce qu'ils attendent toujours que ce soit les autres qui fassent tout, j'ai envie de savoir :

1/ Êtes-vous du genre à attendre qu'un groupe se forme pour partir en strat ou êtes -vous capable d'en monter un ?

2/ Attendez - vous en rentrant dans la guilde à ce que les plus stuff vous rush les allods en ZDB ou à monter un groupe avec les personnes de votre niveau ?

S'ils vous manquent un heal ou un tank et que vous ne trouvez personne en guilde ou en monde, êtes vous prêt à prendre un Mercenaire ?
Sachant que de temps en temps, les plus stuff peuvent aussi venir, mais il ne faut pas que cela devienne une habitude !!!!!

N'ayez pas peur, je ne parle ici que de ZDB, mais cela concerne aussi les zones intermédiaires et les zones légendaires, en tout cas, pour ce qui est de monter un groupe ......

Revenir en haut Aller en bas
Citrouille

Citrouille

MessageSujet: Re: Questions aux nouveaux postulants   Questions aux nouveaux postulants Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:48

hum si des gens ont peur de parler je vais prendre mon courage a 2 mains et ma plume de l'autre pour commencer en répondant en premier ^^ *se pendra juste après*

1°) j'avoue que je suis plutôt du genre à attendre qu'on me propose une strate (mais je ne suis pas du tout contre autre chose que ce soit cata, adg astral ou non, quetes PO et autres trucs du genre qui peuvent se faire en groupe). Après tout dépend de mon programme, de mon sac et de ces ¨£µ% d'amalgames que je n'arrive pas a récolter assez vite T_T.
Pour le reste je prévois toujours au moins 5 clefs sur les 20 qu'on a pour aider les moins stuff que moi, même si je ne need pas forcément la zone.

2°) hum pour ce qui est de l'attente, perso c'est de passer de bons moment ensemble, des fous rire et tout tout en restant un minimum sérieux et en faisant des trucs de grands (dominion, ADG astral, CDM et CDD même si maintenant une grosse partie l'ont surement déja fini et pensent que ce n'est plus forcément utile, ...)

Pour ce qui est des mercos c'est sur que c'est plus convivial d'avoir un joueur et suivant les buff qu'on se tappe il vaut mieux ne pas avoir la matrone (ou rudy) en merco mais bon j'ai envie de dire que des fois on a pas trop le choix ^^ (c'est pas une question de Po en tout cas ^^)

Pour ce qui est des rush ça a plutôt tendance, en temps que tank, a m'énerver de voir les gens aggros les mobs avant le tank ou ne pas suivre vraiment la strate, genre tuer les invocs ou suivant et rendre le mob plus fort, sous prétexte qu'on rush et que c'est facile (je parle pour les zone épique leg ou leg leg, mais même si c'est super facile et qu'on peut se faire quelques trips en ZdB ou amélio genre prendre plusieurs pack et tout le principe est le même.

pour le reste après il faudrait voir pour faire, si c'est possible, un petit topo de qui need quelles zones et qui a quelles zones je pense
histoire de faciliter certaines formations de groupe. Et aussi savoir ce que les gens attendent de la guilde
Arc Hom

Arc Hom

MessageSujet: Re: Questions aux nouveaux postulants   Questions aux nouveaux postulants Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:00

Hola hola.

Citation :
1/ Êtes-vous du genre à attendre qu'un groupe se forme pour partir en strat ou êtes -vous capable d'en monter un ?

Moi personnellement j'ai pas l'habitude de voir des groupes qui se forme. je pars souvent en pick up ! donc j'ai tendence a former un groupe. sans probléme ^^

Citation :
2/ Attendez - vous en rentrant dans la guilde à ce que les plus stuff vous rush les allods en ZDB ou à monter un groupe avec les personnes de votre niveau ?
moi j'ai pas besoin de ZDB, mais je suis toujours dispo pour rush les ZDB des guildoux vu que je termine jamais mes 20 clés de la semaine. sinon pour mes zone en zone bleu/epique, je pars souvent avec des gens qui ont le même stuff que moi, mais avoir un mec qui est full lege ca serait trop bien aussi bounce

Citation :
S'ils vous manquent un heal ou un tank et que vous ne trouvez personne en guilde ou en monde, êtes vous prêt à prendre un Mercenaire ?
Sachant que de temps en temps, les plus stuff peuvent aussi venir, mais il ne faut pas que cela devienne une habitude !!!!!

Je dirais pas non pour un rush. mais vous l'avais dis faut pas que ca devienne une habitude, faut pas voir la guilde que comme une usine à rush, d'ailleur eux aussi ils need de se stuffer encor plus. si on a pas le choix, il faut partir avec des mercenaires.

N'ayez pas peur, je ne parle ici que de ZDB, mais cela concerne aussi les zones intermédiaires et les zones légendaires, en tout cas, pour ce qui est de monter un groupe ......
Amethera

Amethera

MessageSujet: Re: Questions aux nouveaux postulants   Questions aux nouveaux postulants Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:50

ZDB = Zalle De Bain ?
Darkangellord

Darkangellord

MessageSujet: Re: Questions aux nouveaux postulants   Questions aux nouveaux postulants Icon_minitimeVen 12 Avr - 0:18

Nan ZDB = Z'ont Des Boules
http://Hhttp://darkangellordallods.wix.com/allods-workbase#!Home
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions aux nouveaux postulants   Questions aux nouveaux postulants Icon_minitime

Questions aux nouveaux postulants
Page 1 sur 1