Maïar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Maïar sur Allods online

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pour en savoir plus...

AuteurMessage
Sonikaa
Admin
Sonikaa

Pour en savoir plus... Empty
MessageSujet: Pour en savoir plus...   Pour en savoir plus... Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:51

Beaucoup m'ont demandé d'où venait le nom "Maïar", je vais donc vous faire un petit historique depuis les débuts... retour vers un passé pas si lointain...

Le nom Maïar est originaire d'un livre de Tolkien, le Silmarillion. Pourquoi ce livre ? Bonne question, à l'époque de la toute première guilde Maïar qui a existé, je cherchais un nom qui sonne bien, et j'avais justement ce bouquin sous la main...

- 2008-2009 : Création de la première guilde Maïar (appelé non pas guilde, mais clan) sur un métaverse Rôle Play (moitié PVP, moitié RP écrit). Durée de la guilde : Environ 2 ans. Background de l'époque (et certains vont surement comprendre le nom de mon bateau) :

"Dans des temps bien reculés, "Eru" grande divinité du monde créa de 2 grandes puissances pour faire régner la justice et la paix.
La premiere grande puissance était nommé les "Ainar", les dieux de la musique et la poésie, qui ne s'exprimait que par proses et chansons et qui égayaient les longues journées qui s'écoulaient.
La deuxième grande puissance se nommait les "Valar", des demi-dieux vivant sur Terre, des combattants sanguinaires mais aussi des mages et des sorciers.
Mais un jour, les Valar entrèrent dans une terrible guerre entre eux et massacrèrent tous ceux qui se mettaient sur leur chemin, mettant tout à feu et à sang. Certains se retournèrent contre les Ainar qui durent fuir vers d'autres contrées.
Mais c'était sans compter sur Manwë, un Ainar doué pour l'écriture et la poésie, et Varda, une terrible sorcière, qui s'unir malgré le chaos qui régnait.
Leurs descendants portent le nom qui résonnent encore aujourd'hui à travers le pays : les "Maïar". Peuple d'esprit, justicier, solidaire, ayant au fil des années hérités de certains pouvoirs et diverses races se sont ainsi mélangées entre elles, nekos, vampires, lycans,... cherchant à se réunifier pour former ainsi une armée de redoutables guerriers. MAIAR UN JOUR, MAIAR TOUJOURS !" (histoire inspirée du Silmarillion de Tolkien avec des petites fantaisies à mon goût Very Happy )

Les grades de ce clan :
Sic-Krynesi : chef militaire (Moi Very Happy )
Krynesti : haut gradés et responsables militaires
Wilnesta : guerriers
Karnesta : mercenaires

2ème guilde Maïar sur Dragonica. Durée : quelques mois !

3ème guilde Maïar sur WoW (serveur privé). Durée : quelques semaines...

Et enfin 4ème guilde Maïar sur Allods depuis le 17 juin 2011.
Veuillez vous reporter à ce sujet pour connaitre l'histoire de la guilde : https://maiar.forumgaming.fr/t3-histoire-des-maiar
Revenir en haut Aller en bas
https://maiar.forumgaming.fr

Pour en savoir plus...
Page 1 sur 1